Se connecter
News
Finale Régionale Natathlon 2018 - PONTIVY

Finale Régionale Natathlon 2018 - PONTIVY

il y a 4 mois

Toute l'association

Finale Régionale Natathlon 2018 - PONTIVY

Trophée régional Lucien Zins

 

Pendant ce week-end estival, 10 nageurs bigoudens, catégorie jeunes, accompagnés de leur entraîneur Jonathan Parouty, se sont rendus à la piscine de Pontivy afin de se confronter aux 230 meilleurs nageurs de la région. Suite aux épreuves de Natathlon de cette saison, les jeunes se sont qualifiés pour les finales du Trophée régional Lucien Zins en bassin de 50m. C'est donc sous un généreux soleil qu'ils ont enchaînés leurs nages du week-end dans ce beau bassin extérieur, une première expérience pour certains de ces nageurs.

C'est dans une belle ambiance, que les nageurs ont pris successivement les départs de leurs courses. Ils ont profité de leur récente expérience en bassin de 50m à Rennes afin de faire preuve d'autonomie dans la construction de leurs performances pour donner le meilleur d'eux même et améliorer leurs performances. Le contrat de cette journée a été rempli, dans une belle cohésion de groupe. Les nageurs ont réalisé de belles performances. 37 records personnels battus, 6 records de club améliorés, des nageurs bien placés au classement dont :

Chez les filles : Louise Buannic-Guirriec 3ème au 400 m nage libre, Laurec Annette 3ème au 50m brasse.

Chez les garçons : Axel Jourdren 2nd au 50m brasse, 3ème au 100m et 200m brasse et au 100m nage libre. Tom Kaandrop 2nd au 100m dos et 3ème au 50m dos. Le Prat Evan 1er au 50m, 100m, 200m dos et 2nd au 50m papillon.

Ainsi Louise Buannic-Guirriec finit seconde de Bretagne, Axel Jourdren et Evan Le Prat finissent 4ème et 5ème.

Martine.

Résultats

 


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nageurs Bigoudens time

Aucun évènement à afficher.

Calendrier