Se connecter
News
Championnats régionaux été

Championnats régionaux été

il y a 4 mois

Toute l'association

Championnats régionaux été

Natation : Bilan très positif

Ce week-end avaient lieu les championnats Régionaux été. Pour l'occasion, 14 nageurs, des catégories juniors et plus, qualifiés pour cette compétition de trois jours, se sont rendus à Rennes avec leurs entraîneurs Jonathan Parouty et Olivier Le Gall.

Cette fin de saison a confirmé toutes les promesses entrevues durant la saison ( des nageurs qui prennent plaisir à vivre en groupe, en coopération dans un projet commun ainsi qu'une progression générale du niveau de performance)

36 records personnels, 24 places en finales, 4 records de club. Laurie Le Hénaff est sacrée championne de Bretagne aux 50m et 100m brasse. Elle améliore deux records de club aux 50m brasse et nage libre et obtient le record de Bretagne toutes catégories au 50m brasse. Nathan Falquéro améliore quant à lui les records de club aux 50m et 100m nage libre.

Ces moments inoubliables concluent pour la plupart des nageurs, cette belle saison, pour laisser place à des vacances bien méritées. Nous avons hâte à la saison prochaine.

Nous continuerons de suivre et d'encourager Laurie Le Hénaff et Gaëtan Martin qualifiés pour les championnats de France qui auront lieu au mois de Juillet.

Martine.

 

Résultats


Photos associées

Championnats régionaux été


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nageurs Bigoudens time

Aucun évènement à afficher.

Calendrier