Se connecter
2018-2019
News
Championnat départemental

Championnat départemental

il y a 1 semaine

Toute l'association

24 et 25 novembre 2018 à Concarneau

Championnat départemental

Ce week-end, 5 nageurs bigoudens se sont rendus au championnat départemental à Concarneau accompagnés de leur entraîneur Olivier Le Gall. En ce début de saison, leur objectif était de valider des temps qualificatifs pour le prochain championnat régional qui aura lieu à Saint Brieuc, le second week-end de décembre.

Ce championnat s'inscrit dans un un projet personnel dans lequel les nageurs collégiens et lycéens concilient études et sport. Un beau challenge pour la jeunesse du pays bigouden.

Dans le bassin de Concarneau, les 5 nageurs ont aussi testé des nages et des distances nouvelles en perspective d'optimiser des automatismes. Ils ont ainsi amélioré leurs temps personnels et réalisé  les temps de qualification demandés. Ils rejoignent ainsi les autres nageurs bigoudens déjà qualifiés. Dimanche, Damien Quemener est monté sur le podium du 50m dos. Une belle performance qui lui permet d'envisager la suite de sa saison sereinement et de se lancer de nouveaux défis.

Samedi Laura Feisthauer se qualifiait sur le 100 Dos et le 200 4 Nages tandis que Louis Sourimant rentraient le 100 m Dos tout en améliorant leurs temps personnels.


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Nageurs Bigoudens time

Aucun évènement à afficher.

Calendrier